Les Korrigans
[acceptée] candidature Adélie 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [acceptée] candidature Adélie 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
[acceptée] candidature Adélie 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [acceptée] candidature Adélie 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
[acceptée] candidature Adélie EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
[acceptée] candidature Adélie EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
[acceptée] candidature Adélie EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
[acceptée] candidature Adélie EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
[acceptée] candidature Adélie EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
[acceptée] candidature Adélie EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
[acceptée] candidature Adélie EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
[acceptée] candidature Adélie EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
[acceptée] candidature Adélie EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
gilles
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
Heisenberg
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
waldi
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
jackloup33
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
Jérémy_P
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
jeffy59
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
luna
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
Davy S
[acceptée] candidature Adélie Vote_lcap[acceptée] candidature Adélie Voting_bar[acceptée] candidature Adélie Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée] candidature Adélie

Aller en bas 
+2
Zedicus
Adélie
6 participants
AuteurMessage
Adélie
Micose



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyMer 25 Sep - 20:05

* Identité

- Nom FaceBook : Adélie Freud

- Date de commencement (approximative) : je sais plus trop ..mai-juin je crois

- Levels ? : 40

- Nombre de PBs ? : 1600 et des brouettes

- Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? J'ai vu de la lumière...je suis entrée!

- Temps de connexion ~ par jour : dépend des jours... bcp trop!! lool

- Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ? Offensif

- Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) : humm.. dernier combat c'est des défenses surtout, j'me suis pris un retour de baton assez costaud   par une alliance après poutrage d'un de leur membre.. le dernier en date c'était un ptit level 36 qui a eu le malheur de passer par là quand j'avais besoin de rentrer dans une ligue et trop peu d'unités sous la main pour taper un gros...




* Parcours :

- Alliances précédentes : ( Alliances et raisons pour lesquelles tu les as quittées ) Luminescence (quittée parce qu'elle est morte je crois - plus de joueurs en ligne presque et disparition du chef) - Dragon noire (pas encore  quittée - parce que en plaine restructuration, peut-être fusion avec vous d'ailleurs, donc j'anticipe, y'a trop d'inertie, j'ai l'impression qu'il faut prendre les devants sinon ça se fera jamais^^)

- Comment as-tu connu notre alliance ? Chez les dragons, votre chef est venu parler d'un éventuel rapprochement entre nos allys

- Pourquoi Nous ? : (raisons qui t'ont poussées à rejoindre les Korrigans ) Français, bien classée ; apparemment des joueurs experimentés (et j'ai besoin de conseils   pour progresser ; vous avez l'air bien organisés, et ça ça me plait

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? non pas pour le moment




* Info Forum

- Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ? voui

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? des pancakes? de  la motivation, de l'humour, et des PB j'espère.. J'suis volontaire pour participer à toutes les actions collectives (vaisselle, bricolage, cuite du samedi soir) (attaques & représailles, renforts etc...)

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ? des conseils pour améliorer mes attaques/défenses, de la convivialité, une protection

- T'engages tu à nous prévenir de toute absence ? oui (enfin sauf si j'ai un besoin urgent d'aller pisser, des fois, ça laisse pas le temps de prévenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 7:07

Bienvenue sur le forum :=)
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 10:25

Et bah voilà une bonne candidature ^^ nous t'acceptons ( propose ta candidature in game ) ya pas mal d'astuces sur le forum tu verra et si besoin nous sommes là, près à donner les conseils nécessaires à ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Adélie
Micose



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 13:23

Salut! Merci beaucoup pour l'accueil, invitations IG envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 13:41

Salut Adélie Wink

Alors je vais juste te demander une petite confirmation mais tu dis que ton dernier combat, c'est un petit lvl 36 pour rentrer dans la ligue. Or c'est le lundi après midi où il faut faire un combat pour rentrer dans une ligue. Tu n'as donc pas fais de combat (attaque, pas défense Wink ) depuis lundi soir ? Ce n'est pas un jeu très offensif tout ça ! ^^

Sinon bienvenue sur le forum et dans l'alliance Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas, il y a toujours quelqu'un sur le forum ! Sinon par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Micose



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 14:09

Salut heisenberg : effectivement cette semaine j'ai pas été au top ; cumul de différents facteurs : (déjà, fallait que je mate la dernière saison de breaking bad!) sinon: j'améliore mes fonderies en ce moment + perte du cumul bonus de production & ligue depuis la MàJ + fin de ligue donc beaucoup moins de fer au final et comme je l'ai mentionné, j'ai subi de grosses attaques -> perte de fer, perte des mercenaires dans mes quartiers, ralentissement de la production de mercos par destruction de mes casernes... alors oui j'ai un jeu offensif, mais me faut quand même des soldats, et là c'était la pénurie. J'ai donc revu ma stratégie de défense en réorganisant ma ville pour voir si ça résiste mieux et poutré un ptit à ma portée avec 1 pôvre guérisseuse et 10 herz' (ce que j'avais réussi à former sans me les faire détruire) histoire de prendre mon bonus de fer et pouvoir repartir sur des bases + saines.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question Wink
Merci pour la bienvenue, et des questions je vais en avoir t'inquiètes pas!^^ pour le moment je lis un peu ce qu'il y a sur le forum histoire de voir si certaines réponses n'y sont pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy_P
Buveur de pinte



Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 15:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 15:53

Le principal était dans les 2 premières lignes !!! Laughing (C'est quoi Breaking Bad ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Micose



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 16:18

Mouarff : je savais que tu serais sensible à ce genre d'argument^^ (totalement vrai en +)
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 16:24

faut le caresser dans le sens du poil le heisenberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 17:04

I am the Danger !!! I'm the one who knocks !!!!

Telle est ma devise désormais Razz Razz

Mais faut pas écouter Berwyn, je suis très gentil quand ... je dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fillonbrandon
Micose



Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Saintes

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Micose



Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 17:41

Merci pour les messages de bienvenue! au passage j'en profite pour signaler que ce compte est dédié strictement au jeu donc si vous voulez m'ajouter comme amie FBK pas de pb (pour les renforts, points d'aide etc..)
@Heisenberg : si c'est une proposition pour que je vienne dormir avec toi, tu peux toujours courir! non mais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyJeu 26 Sep - 18:29

femme qui rit a moitie dans son lit ! ( ok je sort )
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyVen 27 Sep - 13:44

Un jour les femmes gouverneront (peut-être) le monde, mais surement pas demain, c'est les soldes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyVen 27 Sep - 14:50

non les fourmis gouvernerons ( le mec qui intervient pour dire ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyVen 27 Sep - 16:41

Non pas du tout et vous savez pourquoi ?? Parce que les fourmis cro-onde Laughing (je me cache !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyVen 27 Sep - 18:02

a oé la ..... reste cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptyVen 27 Sep - 18:35

lol quand les candidatures sont bien faite c'est nous qui pourrissons le poste par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptySam 28 Sep - 1:16

Zedicus,
Grade forum : Habitué des sous bois
Localisation : Dans les grottes

(tu ne serais pas un frère caché de Cyrille ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptySam 28 Sep - 8:40

hmmm je voit pas le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy_P
Buveur de pinte



Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2013

[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie EmptySam 28 Sep - 14:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature Adélie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature Adélie   [acceptée] candidature Adélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature Adélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: