Les Korrigans
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
gilles
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
Heisenberg
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
waldi
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
jackloup33
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
Jérémy_P
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
jeffy59
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
luna
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
Davy S
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_lcap[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Voting_bar[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Vote_rcap 
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark-Lewis S.
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyJeu 19 Sep - 18:07

* Identité

- Nom FaceBook : Mark-Lewis S.

- Date de commencement (approximative) :07/07/2013

- Levels ? : 23

- Nombre de PBs ? : 221

- Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? par hasard en recherchant des jeux

- Temps de connexion ~ par jour : 2 h à 4 h

- Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ? => Offensif

- Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) :
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. 1237968_723116184371182_547826352_n



* Parcours :

- Alliances précédentes : ( Alliances et raisons pour lesquelles tu les as quittées ) aucune

- Comment as-tu connu notre alliance ? en cherchant via la maison de fraternité

- Pourquoi Nous ? :
* votre nom déjà (créature apparentée à un lutin de Bretagne) car je suis un fan de tout folklore, étant moi même dans un pays où les mythes côtoient la réalité (je vis à Tahiti)
* ensuite j'ai été séduit par votre forum et par votre engagement profond dans l'univers du jeu,ce que j'adhère complètement.

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? non



* Info Forum

- Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ? oui dès que faire se peut

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? mon exotisme et ma bonne humeur et tout ce que l'alliance pourrait avoir à me demander

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ? un soutien et une amitié, de bons moments passés ensemble autour de notre intérêt commun du jeu WOM

- T'engages tu à nous prévenir de toute absence ? oui toujours

Si tu souhaites te présenter, libre à toi de le faire:

- Je suis originaire de Tahiti en Polynésie Française où je suis né il y a 34 ans. Je suis enseignant de métier, j'ai trois fils de 10 ans 4ans et 6 mois. Je suis marié et je suis 2 ème dan de Taijitsu, brevet d'état 1er degré.
- Je suis passionné par la fantasy, le fantastique et la SF. Je suis fan de l'auteur humoriste anglais Terry Pratchett.

En espérant pouvoir vous joindre et en vous assurant de ma fidélité,
Cordialement
Mark-Lewis S.
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: Re: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyJeu 19 Sep - 18:21

Bienvenue sur le forum des Korrigans mark, pour ce qui est de ta candidature pour les Korrigans, 221 pb n'est pas suffisant, cepandant nous disposons d'une deuxième alliance intitulée les Korrigans 2 tu y est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Mark-Lewis S.
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: Re: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyJeu 19 Sep - 18:25

Ok merci comment je fais pour postuler sur Korrigans2 ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Toujours envie de cèpe !
luna


Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36
Localisation : dordogne

[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: Re: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyJeu 19 Sep - 18:36

tu as juste a demander dans le jeux ^^

bienvenue parmis les korrigans
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: Re: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. EmptyJeu 19 Sep - 21:28

Il te faut la maison de fraternité est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty
MessageSujet: Re: [ajourné] Candidature Mark-Lewis S.   [ajourné] Candidature Mark-Lewis S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ajourné] Candidature Mark-Lewis S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ajourné] Candidature FillonBrandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: