Les Korrigans
Evolution Hebdomadaire 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. Evolution Hebdomadaire 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Evolution Hebdomadaire 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. Evolution Hebdomadaire 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
Evolution Hebdomadaire EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
Evolution Hebdomadaire EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
Evolution Hebdomadaire EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
Evolution Hebdomadaire EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
Evolution Hebdomadaire EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
Evolution Hebdomadaire EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
Evolution Hebdomadaire EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
Evolution Hebdomadaire EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
Evolution Hebdomadaire EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
gilles
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
Heisenberg
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
waldi
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
jackloup33
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
Jérémy_P
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
jeffy59
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
luna
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
Davy S
Evolution Hebdomadaire Vote_lcapEvolution Hebdomadaire Voting_barEvolution Hebdomadaire Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evolution Hebdomadaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyJeu 12 Sep - 23:22

Bon voici ce que je vous propose, chaque semaine j'aimerais publier un tableau qui récapitule vos Pb personnels (pas ceux que vous rapporté à l'alliance, pour ça il y a les grades) ainsi que votre niveau, ainsi chaque semaine vous pourrez voir votre vitesse d'évolution et vous comparer aux autres. sachez qu'il ne s'agit pas de dire que vous êtes plus nul ou meilleur qu'un autre, simplement de vous permettre de savoir si vous avancé normalement et si il n'y à pas une façon d'améliorer les choses.

Perso je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, cela motivais pas mal de joueurs et des concours interne étaient lancé :)mais jamais rien d'obligatoire Smile

Je vous met déjà le tableau que j'ai fait, à savoir que le prochain tableau ne comportera pas les évolutions car c'est à partir du prochain que j'espère avoir le feu vert pour mettre cela en place :

Evolution Hebdomadaire Classe10

Bien évidemment si les chefs sont contre cette idée, alors il suffit de supprimer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyJeu 12 Sep - 23:34

Salut merci pour le boulot ^^, mais  ... je n'en voit pas vraiment l'utilité ...il y as exactement là même chose quand tu clique sur ta maison de fraternité, tu peux regarder tes pb perso ton lv et les pb de contribution, cela ferai du travail en plus non ?

De plus les concours internes sont déjà lancé lol avec les grades ça motive, j'ai créer une base de donné pour cela, ya juste à changer le nombre de pb et le grade se met automatiquement en fonction des pb de contribution du mec, et si il est en négatif ça se met automatiquement en rouge ^^, mais dur dur d’intégrer ça au forum !

Mais si tu as le cœur de faire ça chaque semaines c'est toujours un plus ^^, pi j'aime bien me voir en haut Twisted Evil mouhahaha !!!!

Edit (piaf): Et je rajoute que ça serai pas mal avec une autre colonne pour améliorer la lisibilité du tableau, avec des "+" des "=" et des "-", après je reviens sur les grades c'est pareil mais sauf que c'est calculé sur les pb de contribution en gros le gars a son mérite du grade de l'alliance car il contribue a son avancement, c'est moins "perso", pi ça me permet de regarder qui avance qui recule et qui stagne ! du coup c'est grâce à ca que sur plusieurs semaines je peux voir qui va laisser sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Invité
Invité




Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyJeu 12 Sep - 23:49

Je suis d'accord avec toi, mais les gardes sont accès alliance, moi je propose un truc plus personnel, de plus quand je clique sur la maison de fraternité je vois mon classement à l'instant "t" mais je suis incapable de me souvenir de mes Pb de la semaine d'avant, du coup je ne sait pas combien j'en est prie. C'est dans ce sens que je propose le tableau, ensuite je pourrais me dire, "tiens cette semaine je prends x Pb", et un autre pourra dire "Ah bon ben moi j'en prendrais x + 100" c'est cela que j'appel les concours interne.

Même si mon but c'est de passer devant tout le monde Very Happy enfin en Pb parce qu'en level ça va être dur et j'ai pas de CB ^^

En ce qui concerne la colonne en plus je contais mettre tous ça dans la dernière avec un code couleur, vert pour les "+", bleu pour les "=" et rouge pour les "-".

Bref tout ça pour dire qu'il ne s'agit que d'un complément aux grades, une autres façon de faire avancer l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyVen 13 Sep - 6:18

hmmm je suis du même avis que Berwyn mais après peut être y aurait t-il la place de mettre une colonne pb dans les grade de la semaine ? ou alors sa va faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyVen 13 Sep - 9:36

On va rajouter une colonne pb oui on peut mais comme il le dit c'est pas pour voir les pb c'est plus pour voir els pb par rapport aux anciens, et ça jpeux pas l'intégrer dedan Sad ça va fausser tous les codes et j'ai bien galèrer à le faire, deja que c'est moche quand jle met sur le forum, je doit passer du format excel en format pdf pour retouche sous photoshop et repassage en jpeg ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyVen 13 Sep - 9:42

donc je ne vote pas pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptyVen 13 Sep - 13:04

Je n'en vois pas le but, même si j'aime le fait que tu proposes des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire EmptySam 14 Sep - 0:39

ok je laisse tomber, je vous laisse effacer le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Evolution Hebdomadaire   Evolution Hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: Les Korrigans :: Grades-
Sauter vers: